Mox le Lopino

Salutation !
Ouaip, je sais ça fait over-méga longtemps que je n’ai pas posté, c’est juste que j’ai pas d’idée en ce moment de note (en fait j’en ai jamais), mais là je reviens avec une vidéo ! Bon okay, c’est pas du tout mon domaine, mais j’aime bien réalisé des vidéos, nah. (et en plus je me suis acheté une nouvelle caméra trop bien de la mort ki tue)
Donc j’ai fait le quatrième épisode de Max le Lapinou (qui est plus une vidéo expérimentale), où ici je me teste à la narration, ça a été méga-chaud, sachant que j’ai trop trop du mal à articuler, genre j’ai fait dans les 600 prises, ça a été chiant à faire.
Ci-dessous, vous pouvez voir la vidéo si vous le souhaitez ! En espérant que ça vous plaise et bon visionnage !
Bises, Florent

Ci-dessous, des punaises

  1. Jeff le :

    Hé c’est pas mal du tout! Je suis au lycée et suis l’option cinéma audiovisuel. Nos exercices se présentent sous forme de courts métrages (en général 2min) et pour le bac, on doit en réaliser un de 10min. Enfin, tout ça pour dire que j’ai vu pas mal de vidéos d’élèves et la tienne est vachement meilleure que pas mal d’entre elles!
    As-tu déjà pensé à t’inscrire dans un lycée proposant cette option? Je pense que tu t’éclaterais.

    • Evoflo le :

      Oh merci ! 😀
      Non, j’y ai pas pensé, mais c’est vrai que ça aurait pu être chouette un lycée avec option audiovisuel ~o~ ! (mais bon dans mon secteur y en a pas je crois hihi)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *